Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 08:29

Je commence l'année par la couture ^^

Et oui comme vous le savez déjà pour certaine, je souhaite me mettre à la couture, et mon grand projet depuis quelques mois c'est d'investir dans l'achat d'une machine à coudre... Bon pour l'instant je me contente juste de les regarder dans les magasins...


Niveau équipement, et bien je n'ai pour l'instant qu'un mini kit de couture (que j'ai eu en cadeau lors d'une commande). Vui ce n'est pas folichon mais ça dépanne c'est déjà ça !


Récemment suite à mon partenariat avec Rue du commerce, j'ai eu la chance de recevoir une sublime boite à couture. Mon petit kit qui était tristement à l'étroit dans son sachet en plastique a trouvé sa place dans la boite à couture, regardez plutôt :


Boite couture


Je tiens encore à remercier Rue du commerce pour cette jolie boite et n'hésitez pas à aller faire un tour dans leur rayon Loisirs créatifs qui est très bien fournit en matériel de toute sorte !


Bon le but du jeu maintenant c'est de m'équiper comme il se doit (vui car le dé et les ciseaux en plastique trop petit c'est pas le top ^^), me trouver également un pique aiguille car là j'ai utilisé un « truc » en fuwa raté pour éviter de les perdre (oui j'adore le système D ^^).


Ah oui quand je vous dis que je débute... mais j'ai déjà un petit projet en tête et sur papier, j'ai plus qu'à m'y mettre !

 

 


Bonne journée à tous ! Et préparez le café j'arrive sur vos blogs ^^

(je vais en avoir besoin vu le nombre d'article à rattraper !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très sympa ta boîte. La mienne attend dans le garage son lifting ;o))<br /> Et ton projet couture ??? T'en es où ?<br /> Bon, je pars faire chauffer le café pour ta prochaine visite. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu nous feras voir ça ^^ Mon projet et bien il est toujours sur papier car je n'avais pas de tissus adéquate, dans le coup je vais m'attaquer à autre chose !<br /> Avec plaisir pour le café ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très sympa cette boite à couture, ça change de "ma" boite à chaussures, je trouve que c'est un très bon début.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle est bien pratique, juste ce qu'il faut pour commencer !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli boîte à couture<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super chouette, elle est très belle cette boîte à couture, j'adore. Bisous. Bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous et bonne soirée Nano<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma jolie! J'adore ta boîte à couture! elle ressemble à la mienne, mais la mienne est couleur bois. Tu vas voir, elle se remplit vite! moi j'ai récupéré les bobines de ma Belle-mère, tout<br /> comme ses aiguilles à tricoter!<br /> Pour les machines à coudre, il y en a à pas trop cher, en plus avec les soldes, tu vas peut-être trouver ton bonheur!<br /> Pour piquer tes aiguilles, ça, ça peut être une idée cadeau fait maison, c'est facile à faire!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!<br /> Idée livre: Couture avec ma fille de G. Nivet, pleins de trucs faciles et sympas! j'ai puisé dedans pour faire mes débuts en couture (euh j'en suis encore aux débuts! hihi)<br /> Bisous bisous, je clic!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tout tes conseils, j'ai regardé le livre, il a l'air bien sympa, je vais voir ça !<br /> Vi j'aurais bien été voir pour la machine si yavait des soldes mais avec la neige je peux pas sortir de chez moi snifff, vivement que ça fonde !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog