Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 17:38

J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon ! Nous y sommes 2010 a fait son apparition !

Je vous souhaite donc une très belle année, mes meilleurs voeux pour 2010, que cette année vous apporte pleins de bonnes choses !


Une petite boule de poils nommée Twitty se joint à moi pour vous souhaiter plein de bonheur et que tout vos souhaits se réalisent !


Twitty.jpg

Et comme de par hasard le voici tout rose avec un habit de père Noël !

Depuis il est passé par d'autres couleurs et tenues différentes !


C'est un de mes cadeaux que papa Noël m'a apporté ! Pour vous expliquer, c'est un jeux vidéo virtuel avec une petite caméra, Eyepet pour ceux qui connaisse !

Le but du jeux est de le faire éclore et d'en suite s'en occuper au fil des jours. C'est très prenant quand on s'y met !! On joue avec lui, on lui apprend à dessiner, à chanter, on le nourrit, le nettoie, jardine, etc... Tout ça en gigotant devant la télé ^^ Oui c'est très amusant aussi pour ceux qui vous regarde y jouer, car si à la télé on vous voit interagir avec l'Eyepet, vous vous faites des mouvements dans le vent ^^.


Mais bon il est trop mignon, vous recevez au fur et à mesure plein de vêtements et accessoires et ses mimique sont à croquer car c'est très réaliste !


Encore une très Bonne année 2010 !!

 

Bonne année

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> belle et douce année à toi aussi alena !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle année 2010 Alena! En espérant qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et, bien sur, très vite la machine tant désirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gitana ! Une très bonne année à toi également et tes proches !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog... du coup, j'ai loupé plein de post... Il est super mignon ton petit Twitty !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca me fait très plaisir en tout cas que tu passes me voir entre tes créations ! Oui il est tout craquant et il a pleins de mimique attachante !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh il est adorable Twitty!<br /> Merci pour tes voeux! je te les ai déjà souhaité je crois, moi! hihi, on ne sait plus du coup!<br /> C'est quel jeu? c'est sur la Wii? en tous cas, c'est crôô mimi!<br /> euh, ça va te prendre encore pas mal de tmps non? hihi, toi qui est overbookée, ma pauvre!! bon courage! ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol vui je suis pareil je pense l'avoir déjà souhaiter plusieurs fois à certaines ! lol<br /> Le jeu est sur PS3 seulement, c'est clair c'est trop mimi et vui j'ai plus le temps ouinnnnnnn Quand je l'ai eu déjà on est resté jusqu'à 3h30 du mat', j'étais à fond dedans lool<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne année à toi aussi !<br /> <br /> bises iodées du niou terrier<br /> la marmotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises et encore une très belle année<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog