Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 09:12

Et bien ça y est on est nous aussi sous la neige, depuis hier 20h il neige ! Ce matin au réveil environ 10 cm à vu de nez (vui j'ai pas été vérifier pas très téméraire au réveil ^^) - En fait il y en avait 20 cm voir 30 cm par endroit -. Et là il neige toujours depuis des gros flacons comme je disais étant petite (comment ça je le dis toujours ?).


Allez pour changer je vais vous montrer des cartounettes que l'on m'a commandé avant les fêtes...

En fait suite à mon article vous présentant ma carte déchirée avec le coeur et la fleur (Ici), Pearl a souhaité avoir la même ainsi qu'une autre dans les tons orange.


J'ai donc sorti mon cutter et ma planche à découper et hop au boulot... Voici le résultat :


cartes-fleurs-coeur.jpg

La carte dans les tons orange et la même que la dernière fois sous toutes les coutures ^^


Bien sûr je n'en suis pas restée là, pour la remercier de sa gentillesse et de sa confiance, je lui en ai fait une troisième dans un autre style, que je vous montrerais par la suite. Et comme j'étais bien partie ^^ j'en ai bien sûr fait une pour lui écrire un petit mot pour accompagner le tout.


A suivre donc dans les prochains articles...

 

 


Bonne journée à tous et soyez prudent si vous devez sortir !




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Waouh !! Elles sont magnifiques ! C'est vraiment un domaine que je trouve superbe mais que je sais que je pourrais pas faire ! Bravo à toi ! (je m'inscris aussi à la newsletter parce que sinon je<br /> rate des trucs... ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Tu sais je débute aussi, c'est surtout du bidouillage que je fais, je suis sûre que tu en ferais de très belles ! (entre fan de Kitty ^^)<br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou elles sont superbes ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je prends un peu de temps pour visiter les copines et je vois que tu fais des merveilles avec ces jolies cartes, bravo! tu es douée pour transformer le papier en beauté.J'ai terminé ton peloton à<br /> épingles je te l'envoie cette semaine avec plein de bizzzz pour le rembourrer hi! hi! Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil nanou !! Rhooo tu as déjà fini ? Youpiiii pleins de bizouuu dedans ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben oui, tu as raison, pourquoi s'arrêter en si bon chemin !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol voui pis une fois que tout est sorti vaut mieux en profiter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> passes faire un tit tour par mon blog !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'accourd zarriveeeeeeeee ^^<br /> A toute de suite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog