Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 21:56

Vous vous demandiez ce que c'était cette histoire de lutin rose dans mon article précédent ? Et bien c'est Evanounette qui m'a gâtée en m'envoyant un joli lutin rose pour mettre dans mon sapin Hello Kitty. Il a vite trouver sa petite place :

P1010086.JPG
Et le lutin n'avait pas fait le voyage seul, car il était accompagné d'une jolie carte :

carteS

Merci encore Evanounette pour cette gentille attention !


fleurs_126.gif
J-4 avant Noël

Sapin Hello Kitty rose


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et oui je suis toujours là, mes cartes ne se font pas mais ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venue, j'ai plein de choses à regarder... Il est super mignon ce petit lutin et il a une<br /> place de rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il va à merveille dans le sapin que je n'ai toujours pas défait d'ailleurs ^^<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, en effet, il est tout mimi le tien aussi, hihihihi !!!!!! Bonne soirée Alena. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j adore ton sapin rose je trouve qu il est très originale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil, c'est vrai qu'au début ça change mais on s'y fait vite ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sans oublier mon ptit c^^c du jour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine, c'est très gentil ! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mignon tout plein !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog