Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 16:42

Cette fois c'est Lindsey qui a voulu me gâter... admirez les jolies créations qu'elle m'a fait parvenir :


cadoLindsey.jpg

Et voui des petites Hello Kitty ^^ pour faire de jolies choses !

Merci à toi Lindsey, ça m'a beaucoup touchée !! et comme tu le sais déjà je suis en train de te préparer également une surprise !


fleurs_126.gif

 

Très bon réveillon de Noël à tous ! et de très belles fêtes !

 

d-cokitty.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> je passe te souhaiter JOYEUX NOEL ! bisous et clic !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! Un très joyeux noel à toi aussi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de passer un joyeux noël. Bizzoux doux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, un très bon réveillon et un joyeux noel !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très bon noel à toi et ta famille...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci très bon réveillon !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon noel a toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lindsey ! Un très bon réveillon et un bon noel à toi et tes proches !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies réalisations.<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, Très bon noel ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog