Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 20:41

Et oui mes articles se font rares en ce moment, faute de temps je n’ai pas eu le temps de finir mes monoeils. J’ai replanché dessus ce weekend, mais les finitions et coutures restent à terminer, c’est donc au programme de mes soirées cette semaine… affaire à suivre donc !


Merci de vos ptis messages chaque jours, sachez que je passe vou$ pouetter même quand je ne laisse pas de petit mot de mon passage.


Dans cet article je vais partager avec vous ma recette des Cupcakes, voici plusieurs fois que j’en fais et c’est toujours un délice ! En plus c’est très facile, super bon, et vous pouvez les customiser selon vos envies !

cupcake.jpgCeux-ci étaient avec des morceaux de poires et des pépites de chocolat, j'ai aussi fait nature et tout chocolat avec des pépites.


Les ingrédients pour 6 Cupcakes :

  • 120 gr de farine
  • 90 gr de sucre et 10 gr de sucre vanillé (ou 100 gr de sucre)
  • 80 gr de beurre
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure
  • Bonus selon vos envies : poire, chocolat, pépites…

 

Mélanger la farine, sucre et levure. Rajouter les œufs et le beurre fondu. Ajouter les ingrédients bonus. Mettre dans les moules et cuire 20 mn à 180°C.


Après vous pouvez les customiser avec de la ganache, du sucre glace, des confettis, bref pleins de choses.


Reste plus qu’à déguster ^^ En tout cas celle-ci je la garde précieusement !


 

fleurs_126.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J crois que je vais aimer bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère tu me diras !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super merci pour le partage.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ils sont très bon en plus ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme ils sont excellents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec retard réalisé cette recette résultat delicieux cupcakes.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair c'est un délice !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca m'a l'air bien bon ces petites choses ..<br /> Merci pour la recette.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui je te les conseille ! Un régal !! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog