Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 23:03

clipart_objets_295.gif

Houuuuu Houuuu (oui je fais bien le fantôme) ^^


Et oui pas de photos aujourd’hui car j’ai été prise de court… Comment ça ? Et bien quelqu’un qui n’était pas invité est venu me rendre une petite visite vendredi après-midi et vient seulement de me laisser un peu de répit.

Vous vous demandez qui est cette squatteuse ? Et bien cette visiteuse impromptue n’était autre qu’une missante gastro bien sévère à mon goût car elle m’a mise KO au premier round !

Mode zombie tout le weekend…  on dit merci qui ? Merci le froid, chépôki et ses microubes !


Enfin bref je vais vous épargner les détails car je pense que beaucoup on eu sa visite ces derniers temps. Vui elle a dû gagner au loto car elle fait son petit tour du monde en laissant des petits souvenirs au passage…


Pour vous donner un aperçu des prochains articles, voici quelques pistes :

Un nouveau monoeil printanier et un joli présent d’une scrapeuse créative ! A très vite pour la suite...

 

 

 

fleurs_126.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> Bravo pour le fantome tu fais ca hyper bien lol<br /> Et je te remercie d'éviter de prendre en photo ta gastro-scatteuse MDR... tu dois être remise depuis... et faire des photos vraiment plus agréable MDR<br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrrr vué je suis une pro de la caspérisation ^^ Là j'ai fais tombé mon drap blanc fiouu ça fait du bien car fait chaud là dessous !! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> désolée pour ta gastro !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu vas mieux ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui merci j'ai réussi à récupérer ce weekend, fiouu ça fait du bien de dormir !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas sympa cette gastro qui apparemment t'aime beaucoup !<br /> Soigne toi bien !<br /> Gros bisous guérisseurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Domie !! En effet dur de s'en séparer lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> atchoum de printemp<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lindsey !!!! De gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog