Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 20:35

 

image-anniversaire

Comme je l’avais promis, un indice pour trouver la réponse à mon jeu des anniversaires :

Remplacez les perles par des bougies et vous aurez la réponse !


Vous avez jusqu’à dimanche 22h  donc n’hésitez pas ! Je mets à jour les participant(e)s chaque jour. Toutes les infos dans mon article précédent.


Et pour continuer la fête, tout le week-end les deux bracelets sont à 10€ frais de port compris ! Vous pouvez les retrouver sur cette page…


Bon week-end à tous et à lundi mardi pour le tirage au sort du collier rosy !

 

fleurs_126.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de me rendre compte que ton flux rss est arrété à cet article il faudra que tu le signale à ob, si tu as d'autres abonnés à ton flux ils ne le reçoivent pas. Bonne journée encore le beau<br /> temps c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chacha ! Je regarderais ça !! Passe une très bonne soirée après cette belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Aléna ! En passant chez ma frangine Maria Dora, j'ai vu un appel à visiter ton blog... C'est très très joli, ce que tu fais ! Et quelle patience d'ange tu dois avoir... Merci du partage et<br /> bise de Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierre c'est très gentil ! Très bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bon Samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello ! merci du partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> paiement envoyé j'ai hate<br /> bisous bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est prêt à partir demain matin ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog