Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 13:55

 

Le temps passe si vite que j’ai oublié les 2 ans de mon blog ! Et oui déjà 2 ans, fiouu ! D’ailleurs il n’y a pas que lui car dans environ deux semaines c’est moi qui prend un an de plus, ça aussi ça passe vite lol ! Tout ça pour vous dire que je vous réserve une surprise pour fêter tout ça ^^


En attendant voici deux nouveaux bracelets liberty que j’avoue ne plus quitter depuis les vacances !

bracelet-liberty-marin.jpg

 

bracelet-Love-liberty.jpg

Ainsi qu’un liberty violet commandé et qui a déjà rejoint sa nouvelle propriétaire.

Bracelet-liberty-commande.jpg

Vous pouvez retrouver tous les autres sur cette page <=


A très vite pour la suite !

 

fleurs_126.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ils sont vraiment très jolis ces bracelets, bravo tu es douée avec tes petits doigts !<br /> bises, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !! Bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le 2e est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mon préféré aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Alena<br /> ils sont superbes !! j'adore le liberty love et celui poupées russes !tu prends quoi comme moyen de paiement?<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Gypsy, merci beaucoup c'est gentil ! Pour le paiement, paypal ou chèque, je vais publier bientôt d'autres bracelets si jamais tu veux plus de choix.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes tes bracelets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ! D'autres sont à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes petits bracelets, ils sont extra !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ^^ J'adore les faire en plus, là j'ai reçu plein de nouveaux rubans j'ai hâte ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog