Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 15:41


Tout d'abord merci pour vos adorables commentaires sur ma boulangère enchantée, vous n'imaginez pas le plaisir que ça me fait !

Sinon aujourd'hui pas de photo, et voui un petit coup de moins bien en ce milieu de semaine, et pas trop le courage de me mettre des coups de pieds aux fesses (bah vui ça fait mal quand même).

Donc aujourd'hui c'est repos, enfin repassage, mouais bref... Mais j'ai plusieurs créa finis que je vous montrerais très vite !

Sinon je sais que vous attendez la suite des aventures de la Fimo...  n'est-ce pas Evanounette et bien c'est pour bientôt ! (ça vous avance comme info hein ?).

Mais avant la saison 2 vous aurez le droit à une série sur la Fuwa Fuwa !! Et oui j'ai craqué aussi pour cette pâte à force de voir des merveilles avec un peu partout !
Par contre je n'ai pas investi dans les kits, donc vous aurez des créations made in Alena... Qui ont bien fait rire à la maison !! Suspense...

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à vous inscrire pour le tour du monde créatif !




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> Il me tarde de voir les créations "Alena".......<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ Elle arrive !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon repos ., et on attend les modèles avec la nouvelle pâte..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me reste juste à prendre les photos ^^ Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ^^j'ai mis à jour l'article sur les dungs avec pleins d'adresses où en trouver !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette !! Merci beaucoup, je vais aller voir ça ! Bizz et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> repose toi bien et merci de tes visites en mon absence !<br /> En remerciement je cliquerai sur tes liens sponsorisés à chacune de mes visites, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! je ferais de même ! Bises et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> arf tu nous fais languir!! merci pour le clin d'oeil! J'aimerai bien testé aussi la fuwa fuwa! tu nous raconteras! Bisous et... bon repassage! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super sympa en tout cas à bidouiller ! Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog