Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 13:44


Je souhaitais vous remercier pour tous vos petits messages pour mes 30 ans qui m’ont beaucoup touché !

Notamment Eglantine et Maryl’n pour leurs articles (ci-dessous) et Gypsy pour son gentil email !


http://mere-grand.over-blog.com/article-34138245.html

http://maryl-n.over-blog.com/article-34137162.html


Je voulais également vous montrer le cadeau que j’ai reçu le jour même de mon anniversaire, la trousse Lily. Que j’ai gagné sur le blog de Maryl’n pour son concours de transformation de robe : http://maryl-n.over-blog.com/article-34020392.html

 


Encore merci à tous de vos messages et de vos visites sur mon blog !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est très mimi cette trousse!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle fait de très jolie chose !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ben alors, je suis pas trop en retard pour te souhaiter un excellent anniversaire !!!<br /> Tous mes voeux les plus sincères....et merci bcp de ton gentil comm déposé sur mon blog, bisoussss, Cricri
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton message !! Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est trés joli ! tu as été gâtée ! bonne soirée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Perlette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis contente que cela te plaise et surtout que tu l'ai reçu le jours J<br /> bisous<br /> Mary
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as été super rapide aussi ! Merci encore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Avec du retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Moi aussi j'ai eu 30 ans au début du mois... pffff ça fait bizarre.... <br /> Merci pour ton message sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. C'est très sympa tout ce que tu fais.<br /> Biz, à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bon anniversaire également (on a toute l'année en théorie donc allons y gaiement )<br /> Bises et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog