Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 19:00

Et oui vous l'attendiez tous depuis l'annonce de sa création... le voici, le voilà... le tableau que m'a inspiré le motif asiatique des serviettes en papier.

Je suis partie d'une toile blanche à bord large pour un meilleur effet (cf. la deuxième photo de profil) et d'un bonsaï en bois médium.
Votre verdict ? pour ma part il est accroché dans le salon pas loin de son vide poche assorti... de vrai fashion victime ces tableaux ^^



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rien à redire, il est parfait ! Bravo. Je te fais un gros bisou et te dis à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite à travers mes articles !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waouh !!! Très, très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, un autre est en projet mais j'attend l'inspiration ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super sympa ce bonzaï ! et puis au moins, celui-là n'a pas besoin d'un entretien délicat... j'en ai eu un qui n'a pas survécu plus de deux mois chez moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien vrai ! moi aussi j'ai eu du mal à les tenir debout, depuis et ben ils restent mais en tableau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ce bonzai..)) il irait bien dans ma cuisine ..elle est ..hmms.. disons que c'est encore un secret..Merci pour votre visite chez moi..<br /> Bizz et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir ! Humm une cuisine dans le style asiatique ? J'en referais d'autres dès que j'aurais un peu de temps !<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour très réussi j'aime beaucoup, je le verrais bien à côté de mon meuble chinois en carton Bonnes créations Nanou29
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je pense en refaire un très bientôt quand j'aurais plus de temps.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog