Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 16:31


Un billet d'humeur pour ce début de semaine que je voudrais déjà terminée...

Ce matin mon pare brise a voulu commencer à se déguiser pour Halloween, le problème c’est qu’il est en avance… et que c’est pas le moment !!! Didiou !!

Bon je ne vais pas vous refaire la pub carglousche… mais suite à un méchant rocher caillou envoyé par un camion sur une superbe route nationale de campagne. Et bien je fus l’heureuse propriétaire d’un magnifique impact de 2 cm environ (on ne va pas chipoter hein). Bien sûr n’ayant pas le temps de le faire adopter par une gentille casse à pare-brise, je l’ai bichonné en attendant des jours plus longs (bizarre toujours pas de journée de 48h…).

Jusqu’à aujourd’hui on s’entendait bien tous les deux et ce matin, ce fût le drame…


*tatatam-musique qui fait peur*


La météo ayant fait des siennes au petit matin, j’ai du le gratouiller pour le sortir de son lit de givre… bien sûr pour lui remonter le moral et surtout la température, j’ai mis le chauffage à fond pour faire fondre le reste de givre.


Nous partons volant dans la main en direction de la civilisation, et qu’est-ce que c’est ty que je vois ty pas ??? Ben mon ti impact est parti en sucette… il a voulu faire la traversée de mon pare-brise à la nage sans péage sans me demander mon avis !! Naméo ! On était si proche comment a t-il pu me faire ça hein ?? Bon d’accord c’était couru d’avance… mais bon c’est pô zuste quand même à la base j’avais rien demandé hein ! (non je ne fais pas mon caliméro).


Dans le coup ben demain réveil matinal pour le faire adopter, lui et sa toile d’Halloween…


Et bien entendu avec le bol que j’ai mercredi je vais me prendre un nouveau caillou sur cette fichue route !! C’est toujours comme ça, vous ne trouvez pas ?

 


A part ça je vous rassure, le téléfilm Fuwa Fuwa va arriver… Ils sont en séance photos…


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bin moi c'est eu qui me l'on proposé" et eureseman car le plus près et a 45km donc la c'est le trajet en plus<br /> moi aussi je suis en ville mes il on di que sa ne gené pas alor ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui il est pas à côté ! Moi ça va il est à 15mn. En même temps je leur est pas demandé si c'était possible chez nous lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hi hi moi aussi j'ai u un inpacte derniereman mes plus grand que 2 euro mdr<br /> mes bon carglasse ce deplasse mintenan et sa c'est bien pratique<br /> allez je vai faire mon petit clique journalier pour ta machine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est bien qu'il se déplace ! Moi j'ai pas osé car y faut passer sous un porche et leur camionette ne serait pas passé, et comme on est en centre ville, impossible de se garer<br /> ailleurs sans géner ! Mais bon 2h le temps de le changer !<br /> Bisous et merci pour le clic !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir, merci beaucoup pour ta petite visite sur mon blog<br /> je découvre avec plaisir le tien<br /> c'est une belle découverte<br /> bonne soirée, à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite ! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> courage !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! ça y es il est tout beau tout neuf, j'espère pour longtemps, là c'est moins sur ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihi, non non, je ne rigole pas!!<br /> mais humm comment dire, tu me fais trop rire!<br /> Bon alors, tu ne l'as pas assez vu la pub de Cargloush comme tu dis?? Il ne faut pas attendre que tout se fissure, non non!!!<br /> Bon que te dire, à part... bon courage?<br /> Allez bisous mistinguette!! ah tu commences bien la semaine toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol si pourtant à chaque fois que je la voyais je pensais à mon impact ^^ C'était limite du harcèlement de leur part lol Et c'est arrivé... mouarf<br /> Mais bon ça y es il est tout beau maintenant ! J'espère pour un bout de temps, histoire d'en profiter un peu lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog