Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 18:31

fleurs_193.gif

Comme je vous l’avais annoncé dans mon précédent article, une des découvertes que j’ai faite lors de mes ballades sur la toile. Une créatrice pleine de talent qui nous emmène dans son univers rock et kawaii. Elle propose dans sa boutique des bijoux et accessoires uniques à croquer ou à craquer au choix ^^

Cliquezyvite c’est par ici (si si ça se dit ^^)  http://www.waata.fr/shop/themes/prestashop/img/waata234x60.gif


En tout cas moi j’adôooore !!!


 ****************************************

 

Tout autre chose si vous avez envie de nouvelles saveurs et de découvertes culinaires ou de trouver des produits spécifiques de la réunion c’est par ici :  http://reunionboutik.com

Vous y trouverez un large choix de produits de toutes catégories ! Très pratique pour tout regrouper en une commande !


 ****************************************

 

Et enfin une boutique de perles artisanales du monde entier, testée et approuvée à 200% !! C’est 1001 trésors du sud ! Vous y trouverez pleins de perles originales toutes aussi belles les unes que les autres !


  ****************************************

 

A suivre (et oui c’est comme un feuilleton), ne ratez pas les aventures de Joe et Brenda, se réconcilieront-ils ? Vont-ils retrouver patapouf leur fidèle cocker irlandais ? Camilla va-t-elle enfin retrouver le chemin de sa villa sans son gps tombé en rade dans l’épisode 354 ?


Mdrrr nannnn ze rigole ^^ Trêve de blabla, dans le prochain article le dénouement d’une attente de plus d’un an… (hin hin il y en a qui devine de quoi je parle ?).

 

fleurs_126.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je reviens tout doucement mais surement ! bisous * Bonne fin de journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour toutes ces infos!! bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Alena<br /> comment vas tu? merci pour ces bons partages et suis sous le charme du site 1001 trésors du sud,à visiter en prenant son temps lol!<br /> bises et bon début de week-end belle amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou Alena<br /> je te souhaite une bonne journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Nannnnnnnnn ça y est tu l'as enfin ta trouilloteuse de tissus pour bricoleuse hihi (bon je voulais pas donner son vrai nom hein mais je me souviens bien !) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog