Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 17:32

Le Père Noël est passé en avance, j’ai reçu un joli cadeau de Nanou29 pour avoir laisser un commentaire qui a été tiré au sort. Allez lui rendre visite, en ce moment elle est sur un meuble en carton bien sympa, je vous laisse le découvrir sur son blog.



Un joli cœur à accrocher, n’est-il pas mignon ?



En ce qui concerne l’étoile de mon sapin rose Hello Kitty j’ai trouvé la fameuse étoile qu’il manquait ! Je vous montre ça dès que le soleil refait pointer le bout de son nez…


Un peu débordée en ce moment, d’où le décalage de mes réponses à vos gentils messages mais je tiens le bon bout… enfin j’y crois c’est déjà ça !


Plusieurs envois en préparation pour des échanges (et oui je ne vous oublie pas !!!) et des projets en cours ! De quoi bien m’occuper en fait ^^ Et mon autre sapin à décorer ! bon ben j’y retourne…




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oh il est beau ce petit coeur !<br /> gros bisous ma n'haricocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vui elle fait de belles choses !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment très joli ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli coeur en effet et qui vient du coeur surtout !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout à fait ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui !! il est très joli !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog