Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 16:53

 

Dans le précédent article je vous parlais du dénouement de plus d’un an d’attente, mais de quoi donc ? Certaine avait deviné ! En effet il s’agit de ma machine à coudre que j’ai enfin pu m’offrir ! La patience a du bon comme on dit ! YOuhOUUUUUUU  La voici la voilà ma couseuse de débutante ^^


machine-a-coudre.jpg


Bien sur si vous avez des conseils, astuces ou recommandations, je suis archiiiii preneuse ! Vui car je me suis plongée dans la notice de cette merveille et arrivé à la fin j’en suis toujours au même point lol ! Bah vi c’est ma première, et j’en ai jamais utilisé jusque là ^^


Va falloir que je me penche sérieusement dessus ! Et votre aide ne sera pas de refus !


fleurs_126.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien là tu vas pouvoir en faire des créations avec cette machine, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais le comble c'est que je ne l'ai toujours pas utiliser :/<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bienvenue au club Janome, moi c'est la brodeuse que j'ai.<br /> D'après ce que j'en vois, ta machine ne semble pas bien compliquée à utiliser.<br /> Le conseil principal c'est de prendre son temps, bien lire la notice et ne pas se précipiter. C'est bien plus simple de faire de belles coutures à la machine qu'à la main.<br /> Depuis cet article de septembre, je pense que tu as déjà fait pleins de belles choses avec. Il y a tellement de blogs/sites de couture sur le net que tu n'as que l'embarras du choix pour trouver<br /> des explications et des tutos de modèles.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien pour tout te dire, je ne m'en suis toujours pas servie :( En fait j'ai lu toute la notice et ça m'a un peu décourager. Et le temps ne m'a pas permis non plus de me lancer vraiment. Là<br /> maintenant que j'ai plus de temps je vais m'y risquer mais fiouuu ça me parait bien compliqué au premier abord lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour cette nouvelle acquisition ! Quand j'ai acheté ma machine à coudre, j'ai fait plein d'essais sur des bouts de tissus avant de faire un vrai truc... Mais tu verras, c'est plutôt<br /> facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ! Je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre hélas, j'espère bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens, tiens... j'a déjà vu cette machine quelque part... mais où?? hum, hum... lol je suis contente que tu ai enfin pu te l'offrir, hein que c'est du bijou cette MAC? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu l'as enfin trouvée... Bien contente pour toi... Des merveilles vont à venir... Etant novice dans la matière impossible de t'aider... Bon courage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog