Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 08:44

Ce matin au réveil on a eu le droit à un petit tapis de neige ! Décidément l’hiver est bien là cette année ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Pour ce début de semaine une pluie de tag… ça change de la neige ^^


Pour commencer un tag photo reçu par Christine, Christelle, Maryl’n, Clochette, Créagrenouille et Créa Maléda.

Il s’agit de prendre la 10ième photo du blog et de la commenter (les versions du tag varient donc j’ai fais un mix ^^).


tagjaune.jpg

Et bien la 10ième était un tag jaune (comme de par zazard !). Bon en même temps ce n’est pas vraiment la 10ième pile-poil mais un peu de jaune ça fait du bien en ce moment !!


Après avoir commenté la photo, il faut ensuite l’offrir à 6 personnes, allez vu que je suis généreuse : Madinina, Magsam, Domie, Mary, Las Ninas et Nano. A vous de jouer ^^


****


Et j’ai également été taguée en chocolat par Pearl, j’avais déjà fais ce tag il y a quelques temps, le revoici tout beau tout cho-colat ^^ (jeu de mot Alena ^^ !)


Tag-chocolat.jpg


Et ce tag Valérie, il est pour toi ^^


N’hésitez pas à aller leurs rendre visites !


fleurs_126.gif


Pour finir deux concours sur deux blogs que j’apprécie beaucoup (et c’est pour ça que je vous en parle ^^, pour que vous découvriez leurs blogs si ce n’est déjà fait).


Créagrenouille organise un jeu pour fêter le seuil des 10 000 visiteurs ! Un magnifique pendentif que voici à gagner :


http://storage.canalblog.com/20/17/535025/48925174.jpg

Vous avez jusqu’au 13 février 2010 minuit pour participer, rendez-vous chez elle pour les modalités.

Et je vous recommande d’aller faire un tour sur sa boutique « La Grenouille Créative ». Elle fait des merveilles !!! Bon ça c’était un message perso hein ^^


****


Un autre blog à vous faire découvrir c’est celui de L’armoire de Léo et Lisa, en ce moment elle organise un petit jeu pour l’anniversaire de son blog, pour gagner 3 lots de cadeaux (et voui elle nous gâte !!), les voici :


http://img.over-blog.com/600x460/2/33/15/07/Challenge/anniversaire-blog.jpg

Vous avez jusqu’au 21 février donc hop hop hop c’est parti ! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c’est l’occasion, moi depuis je ne rate aucun de ces articles, un moment de bonne humeur garanti à chaque fois !


fleurs_126.gif

Voilà c’est finiiiiiiiii lalalalaaaaa… Oui je sais c’était long, d’ailleurs là ça se trouve je parle dans le vide ? Hé hoooo *Echos*

Bonne journée à toutes et tous !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un petit coucou en passant par là<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup le tag chocolat.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petit passage pour prendre de tes nouvelles<br /> pour moi aujourd'hui c'est préparation de bagages pour le départ de samedi<br /> belle journée et à très vite Aléna<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Ca y est tu es prête à partir ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne journée BiZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> du jaune et du peps!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog