Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 09:31

Aujourd’hui une petite recette de cuisine pour adoucir ce temps maussade (vi la cuisine est une autre de mes passions ^^). J’avais une envie de madeleine et il me restait des châtaignes, un compromis pour qu’il n’y ait pas de restes… et ça donne des madeleines au chocolat et le reste dans des ramequins chocolat/châtaignes !

 

 


madeleines chocolat châtaignes


Je me suis inspirée d’une recette de Christelle que vous trouverez ICI, j’y ai juste rajouté un sachet de sucre vanillé. Verdict : un délice ! Bon j’ai dû jongler avec la température de mon four pour éviter qu’il ne carbonise tout (il a vraiment un souci je crois), mais c’était une réussite au final.


C’est sûr j’en referais, en plus c’est très rapide !


A très vite pour des nouvelles créations en cours de réalisation. Rien n’est encore fini car je suis pas mal débordée en ce moment, je n’ai donc pas le temps d’avancer comme je voudrais.



Belle journée à toutes et tous... pour ma part j'ai encore de l'occupation devant moi ! Fiouuu...

 

fleurs_126.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> appetissant tout ca... hummm, slurpp<br /> a bientot, stef<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'en ai pas fais tiens lol bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh miam merci alena bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ynomra !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont superbes ces madeleines!***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette alliance chataigne chocolat, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'étais étonnée ça se marie très bien ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mmmm ça devait être délicieux avec un bon thé ou café, idéal pour un petit en cas en cette période. Merci pour cette superbe recette, bisous et bon après - midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, un vrai délice !! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog