Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 15:42

Les fêtes approchent et les idées manquent parfois ! Vous vous souvenez des belles choses que je vous avais montré dans l'article "Objets calligraphiés frais et colorés" de Princesse à Plumes ?
Et bien les nouveautés de Noël sont arrivées (notamment les sublimes verres gravés et les cadres !), j'ai repris sa newsletter pour vous montrer toutes ces merveilles :


Bientôt Noël...

pour des cadeaux chic et originaux,
équitables et à prix raisonnables
inspirez vous des idées de la Princesse à plumes.
Les frais de port sont offerts en France métropolitaine.





Pour ceux qui sont fous de design, un tabouret Trendy-tub*.

Ca tombe bien, il y a 7 nouveaux visuels inédits !



Trendy
*Livraison 2 semaines

Pour ceux qui aime les jolis verres, une série de verres gravés*

avec leur bouteille assortie ou personnalisés avec des mots qu'ils aiment.


verres et bouteille
*Livraison 1 semaine


Pour les apéros au jardin, un pack de plateaux

plateaux



Pour le canapé, des coussins colorés

2 coussins Botanik



Pour ceux qui aiment se faire belles, des boucles d'oreilles

BO Kyoto


Pour décorer un nouvel appartement, un cadre Trendy-tub*

Cadre Trendy Eden
*Livraison 2 semaines


Pour les personnes merveilleuse, une pochette du même nom

pochette


Princesse à plumes vous souhaite un très beau Noël tout en couleur.


Ca vous a plu ? Alors rendez-vous sur le site : www.princesseaplumes.com



EDIT du soir : j'ai modifié le texte car beaucoup on cru que j'offrais réellement ces cadeaux à ma famille, il n'en n'ait rien c'était seulement la mise en page de Princesse à Plumes. Pour ma famille ils garderont la surprise jusqu'au bout ^^


Et moi je vous souhaite une bonne fin de journée à vous pleine de couleurs !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de belles idées cadeaux en effet !<br /> clic et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que des fois les idées nous manquent et persiste lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce joli post Alena, et pour vos petits commentaires sympas sur mon blog, ils sont la trace de vos visites et autant de petits clin d'oeil bien agréables ;)<br /> à bientôt et bon Noël !<br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était avec grand plaisir !<br /> De très belles fêtes et un très bon Noël ! A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais c'est superbe tout ça, que de bonnes idées. Merci. gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il y a pleins de belles choses originales !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de belles idées cadeaux en effet !<br /> clic et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau! bon week-end, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog