Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 18:49

Me revoici revigorée ou presque, vu que c’est déjà la fin du wouikend !


Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages suite à mon précédent article, miciiii très beaucoup de votre gentillesse ça m’a beaucoup touchée !


Comme je vous l’annonçais voici un joli cadeau reçu de la part de Mapie, un ravissant marque page personnalisé rien que pour moi ^^

Cadeau-Mapie.jpg

Elle a beaucoup de talent et créée de très belles choses, je vous conseille d’aller lui rendre visite car vous ne le regretterez pas !


A suivre : encore de jolis cadeaux et le fameux Monoeil de printemps ^^(en attendant vous pouvez retrouver les autres ici).



fleurs_126.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> il est bien joli ce marque page !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle, Gros bisouyous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou<br /> Oh il est superbe ce marque page !!!!<br /> Bravo à Mapie!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vi elle fait de très belles créa !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très original et superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle a des idées bien sympa !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, elle fait de très joli choses !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir alena.<br /> Il est trés sympa ce marque pages.<br /> Grande gatée !!!! je suppose que tu le mérites.<br /> BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog