Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 18:56

Princesse à plumes nous propose des objets calligraphiés frais et colorés, nous entraînant dans un univers poétique et reposant. Tous ces objets déco vous sont proposés en séries limitées pour un quotidien unique et novateur. Princesse à plumes s’inscrit également dans une démarche environnementale, privilégiant les fournisseurs Français et Européens.


Je vous laisse découvrir cet univers original, en vous donnant un petit aperçu de ses créations…




Coussin déco « Romantik bleu »


Coussins déco " Botanik"

L’ensemble sac et pochette

Ensemble plateau et vide-poches

Chemin de table « Botanik bleu »

Série limitée à 100 exemplaires numérotés et signés



Si comme moi  vous avez craquez à la vue de ces objets déco, une seule adresse :

http://www.princesseaplumes.com



Et pour ne rien rater des nouveautés d’automne penser à vous inscrire à sa newsletter,
que vous trouverez ici.





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est vraiment très jolie et très originale...encouragements. A bientôt. Tilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir<br /> J'aime beaucoup vos belles réalisations. Bravo !<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> de bien jolies créations ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup ces créations, bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! bises bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbes toutes ces créas! Je vais aller faire un tour sur son site. Bonne soirée :)!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux, bonne soirée à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog