Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 20:29


Nouvelle participation pour notre concours ludo-créatif de Oma Annick :



C’est un petit haut en crochet pour petite fille de 2 à 5 ans, n’est-il pas craquant ?

La longueur des cordelettes permet de l’adapter aux mesures de l’enfant.

Vous trouverez également le tuto de ce petit haut ici, qu’Oma Annick nous fait partager.


Je vous informe également qu’Heyoka a crée une communauté « Le soutien-gorge en folie » où vous retrouverez tous ces articles sur le sujet, n’hésitez pas à la rejoindre.

Pour rappel du concours, la première participante est Maryl'n, vous trouverez sa création ici.

Pour ma part la surprise prend forme, enfin surtout la forme de plusieurs surprises…



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ohhhhh il est super rigolo !!!<br /> bon va vraiment falloir que je m'y colle ... j'ai l'idée .... reste maintenant la realisation ;) <br /> c'est quand le delai ? <br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est jusqu'au 9 octobre donc encore quelques semaines pour réaliser ton idée ! J'ai hâte de la découvrir en tout cas ! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihihi, super mimi, mais pas pour mon 90C !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est trognon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très original j'aime beaucoup !! je suis à la bourre pour le mien
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis, il y a encore quelques semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ho que oui que c'est mimi ....!!Plein de bisous et bon lundi !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est super mignon ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, juste pour te dire que tu as été mon 500ème commentaire, je te laisse venir chez moi tu comprendras ;)
Répondre
A
<br /> <br /> oh ! Bah j'arrive tisouite !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog