Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 19:00
Hier j'ai profité d'un peu de répit pour peindre mes citrons (en médium) qui iront sur un de mes projets en cours !
Soyez indulgent car je ne suis pas très douée en peinture surtout quand il faut que ce soit réaliste !



Toujours en cours le concours créatif : Concours Ludo-creatif-féminin-bricolo
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour vous tenir au courant de l'avancé du concours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu te sous estime cest tres reuss Denise i
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! en fait je pensais pas que ça ressemblerait à des citrons une fois fini ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu les a fait en koi tes citron ??? Ils sont superbe. bravo. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont en bois médium, et je les ais barbouillé avec de la peinture acrylique pébéo. Mais je te rassure j'ai acheté la découpe toute faite, je n'ai pas les outils pour hélas !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont très réalistes tes citrons; si tu veux une idée pour en peidre tu peux toujours voir ceux du peintre olivier Pigounel ici: http://cardamome.over-blog.com/article-21457611.html<br /> je poursuis ma lecture de tes articles!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais aller y faire un tour ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je trouve cette déco très réussie !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont tres jolis ces citrons, bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créalidéco
  • : Blog de décoration, création, personnalisation d'objets, serviettage, etc...
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ci-dessous
Afin d'être informé directement des nouveaux articles mis en ligne.

Rechercher

A voir en entier... merci ^^

 

Rejoignez-moi sur mes pages...

Créalidéco
et/ou Suivez-moi sur Hellocoton


Compteur de visite

                 compteur pour blog  
         Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog